Kemper 1968

Fêtes de Cornouaille

Photo et commentaires de Alain Lozac’h

Quimper-1968002Je viens de retrouver cette photo prise aux fêtes de Cornouailles 1968. A cette époque là, il y avait un « triomphe des sonneurs  » biniou coz avant le grand triomphe cornemuses.
Il y a en première ligne 2 personnes à droites et à gauche qui conduisait ce mini triomphe, après il y a Per Guillou, Fernand Gy, Dany Tanneau. Au 2ème rangJean Kaourintin Ar Gall, moi tout à fait à droite. Ce sont les seuls que j’ai reconnu, et le mont Frugy avait encore des arbres!

Merci à Alain pour sa contribution

3 réactions sur “Kemper 1968

  1. Bonjour,
    A l’extrême droite (costume Plougastel), c’est Robert Marie, le biniou à droite de Dany Tanneau, c’est Sam Le Poupon (je pense), et le biniou à l’arrière plan, entre P. Guillou et F. Gy, je crois bien que c’est Daniel Lhermine (quoique, ce n’est pas très net…).

Laisser un commentaire

